Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

BIOGRAPHIE MALEK SAADALLAH

Malek Saadallah, peintre Tunisien surréaliste, né le 19 Mars 1983 a L'ariana La ville des roses .

Sa passion pour la peinture et le développement du sens et de la sensibilité visuelle a commencé a se manifester au moment ou l'artiste a passé un long séjour a la ville de Tozeur , se fut alors sa première exposition "Charme noir" en 1999 a la maison Aboul kacem echabi.

La découverte des arts graphiques,de logiciels de conception de traitement d'images et de création ont éloignés l'artiste de sa premiere passion qu'est la peinture . Après s’être familiarisé avec la nouvelle technologie,le peintre n'a pas vraiment su trouver la liberté d'expression suffisante ni l espace illimité et vaste qu'il cherché ,alors il décide de reprendre son art .

Malek Saadallah a suivis des cours de peinture et dessins au Centre des Arts vivant Rades après sont passage inaperçu au lycée Pilote artistique El OMRANE ,puis il continue au Centre Culturel Italien Dante Alighieri ,un petit retour sur la scene en 2007 avec la participation a une exposition collective a l espace "YAHYA" Le Palmarium .